Notre maitrise des savoirs et des moyens nous a permis de développer des offres globales de services et d’être interactif :
ERCC proposent à ses clients des solutions qui s’étendent des services énergétiques multi techniques aux travaux d’installations, ses compétences se déclinant à travers le génie climatique, génie électrique et l’audit énergétique.
la strategie de HDB Groupe est de laisser une totale indépendance et de garder la notion de PME locale tout en s’appuyant sur une structure ayant une vision globale. Cette stratégie permet à HDB Groupe de vous répondre localement, régionalement et nationalement tout en gardant la même rigueur et la même technicité.
Grâce à cette Co-responsabilité des collaborateurs, nous avons développé une organisation croisée, mis les moyens en commun et respecter l’autonomie des filiales, la « HDB autonomie ».
ERCC est une société familiale française qui a été reprise par François GOMEZ en février 2002 suite à un parcours professionnel dans de grandes entreprises et groupes de la même activité.
L’objectif étant de proposer aux clients un service de qualité tout en étant réactif et de mettre à disposition un savoir-faire technique dans une plus petite structure.
Orientée dans un premier temps sur les travaux, la société ERCC a développée depuis 2011 une activité maintenance pour offrir à notre clientèle la continuité de nos services dans le but d’accompagner nos clients dans ses développements, rénovations et démarche énergétiques.
Une société familiale
Harmoniser l'organisation des différentes sociétés et services
Réactivité auprès des clients par une présence de proximité
Accompagner les clients dans la conduite des installations, de services et de travaux
"À travers le professionalisme de nos équipes, nous nous engageons à un service de qualité attesté."
PDG de HDB Groupe François GOMEZ
Pendant plus de 10 ans nous avons développé des compétences professionnelles en production chantier et en ingénierie.
Nous avons constaté que les besoins de nos clients se diversifiaient au delà du multi-techniques, nous avons donc développer un service de maintenance en interne.
Nous avons décelé dans ce rassemblement l’opportunité de renforcer le client au centre de l’entreprise en rendant l’ensemble des collaborateurs Co-responsable (HDB Autonomie) et de devenir acteur d’une performance globale (Clients-Collaborateurs-Constructeurs) les 3C.
Cela se traduit par une transparence vis-à-vis de vous dans notre quotidien et dans les processus de travail. Les rapports, les devis et les factures sont directement mis en ligne et son accessible par vous de manière sécurise via un login et mot de passe (GMAO).la mise en place sur notre site de vos avis nous parait nécessaire pour maintenir ce degré d’exigence qui nous permettra d’atteindre ce niveau de performance global.
HDB s'engage à respecter les normes de qualité les plus strictes dans chacune de ses activités